Netflix a dévoilé une bande annonce de la partie 2 de la troisième et dernière saison de Beastars attendue pour mars 2026 sur la plateforme SVOD.
La deuxième partie de la saison finale de BEASTARS arrive bientôt ! La nouvelle bande-annonce principale dévoile le parcours de Legoshi et Haru avant sa diffusion prévue en mars 2026. Le générique de fin, « Tiny Light » de SEVENTEEN, a également été révélé.
Adapté du manga primé de Paru Itagaki (Shonen Champion Comics, Akita Shoten), vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, BEASTARS est devenu un phénomène mondial. L’adaptation animée, produite par Orange, l’un des studios d’animation 3D les plus réputés du Japon, a été saluée par la critique et les fans, au Japon comme à l’étranger.
La nouvelle bande-annonce revient sur les moments clés des arcs narratifs précédents, retraçant l’évolution de Legoshi et Haru tout en laissant entrevoir la menace imminente de Melon, alors que l’histoire s’apprête à entrer dans son chapitre final. Elle nous rappelle l’enjeu et pourquoi cette relation a été au cœur de la série depuis le début.
Pour clore la saison, « Tiny Light », le générique de fin de SEVENTEEN, groupe mondialement reconnu pour son influence qui dépasse le cadre de la K-pop et s’étend à la scène pop internationale, est à l’honneur. Ce morceau allie une énergie puissante à un message de persévérance face à l’adversité, une conclusion parfaite pour ce final.
Synopsis : La façade de paix vole en éclats sous l’effet des machinations secrètes de Melon. Alors que la méfiance entre herbivores et carnivores s’intensifie, les crocs de Melon se rapprochent dangereusement de Haru. Legoshi, ayant erré jusqu’au Marché Noir, est une fois de plus contraint de se confronter à lui-même, tandis que Louis se débat avec de nouveaux problèmes dans le monde de la surface. Réunis, ils reprennent chacun leur chemin vers un même but : affronter Melon. Legoshi croit aux miracles, Haru se tourne vers l’avenir, Louis défie le destin et Melon méprise le monde. Dans une société secouée par le désir et la peur, quelle « réponse » trouveront-ils enfin ? Ce drame initiatique choral, qui se déroule dans le monde animal, touche à sa fin.
La partie 2 de la troisième et dernière saison de BEASTARS est attendue pour mars 2026 sur Netflix.
