Maximum Games a annoncé l’arrivée pour cet automne du jeu d’action et d’aventures Beast Quest sur Nintendo Switch.

Auparavant disponible sur Xbox One, PS4 et Steam, les joueurs pourront désormais choisir de vivre la riche progression narrative du jeu, avec son cadre vivant et sa multitude de défis à relever, pour la première fois sur Nintendo Switch.

Développé par Torus Games, Beast Quest est le premier jeu à prendre place dans la franchise fantastique du même nom ayant publié plus de 150 livres à ce jour et vendu plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde. Largement inspiré de cet univers, Beast Quest donne vie à ce monde et ces personnages comme jamais auparavant.

Beast Quest embarquera les joueurs dans un voyage épique pour sauver de la ruine les terres mythiques d’Avantia. La magie noire a corrompu les imposantes créatures nobles du royaume, que les joueurs devront affronter dans des combats de Boss pleins d’action : éviter, bloquer et contrer des attaques tout en enchaînant les combos et en déclenchant la puissance de ses alliés pour retourner le combat. Des paysages spectaculaires, avec un level design riche et ouvert, offriront aux héros audacieux l’opportunité de découvrir des quêtes ardues, de puissantes améliorations et d’anciens secrets cachés juste derrière l’horizon.

Beast Quest est attendu pour le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.