Modus Games et Exordium Games ont annoncé la sortie prochaine de Bear With Me: The Lost Robots, un nouveau prologue à la série.

Les amateurs de jeux d’aventure point-and-click qui auraient manqué la série épisodique Bear With Me auront également l’occasion de se procurer Bear With Me: The Complete Collection, une édition qui regroupe les épisodes 1 à 4 sur consoles, PC et portails de téléchargement mobile au prix de 14,99 €. Bear With Me: The Complete Collection contiendra également, sur Steam uniquement, un artbook digital présentant les visuels et les concepts de développement, ainsi que la bande originale complète de la série.

Bear With Me: The Lost Robots met en vedette Flint, le frère d’Amber dont la disparition mystérieuse est l’élément central des épisodes 1 à 4 de Bear With Me, qui se lance dans un voyage au cours duquel il rencontrera de nouveaux et mémorables personnages, et découvrira également de nouveaux lieux inédits. Les événements de Lost Robots précèdent les épisodes 1 à 3 et lèveront le voile sur certains mystères de la série dans son ensemble. Ce nouvel épisode sera disponible au prix de 4,99€.

Les épisodes 1 à 4 de Bear With Me racontent les aventures des détectives Amber et Ted E. Bear, qui s’échangent continuellement des piques acerbes tout en cherchant des indices, en résolvant des énigmes environnementales et en interrogeant des suspects potentiels pour enquêter sur la disparition de Flint. Cependant, le duo en herbe doit faire face à bien plus qu’un simple mystère et à des répliques spirituelles : des rumeurs circulent autour d’un mystérieux « homme en rouge », responsable d’un incendie récent, et Amber devra faire face à des dangers surréalistes et sinistres dans sa quête courageuse pour retrouver Flint.

Bear With Me: The Lost Robots est attendu pour le 9 juillet prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam. Le jeu bénéficiera également d’une sortie sur mobile cette année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.