Daedalic Entertainment, FakeFish et Undertow Games ont annoncé l’arrivée The Beasts Within, une nouvelle mise-à-jour de contenu pour Barotrauma.

Barotrauma propulse jusqu’à seize joueurs à travers les fonds marins d’Europe, la lune de Jupiter. Au fil de leur périple subaquatique, ils pourront piloter une large variété de sous-marins et découvrir des merveilles (et des horreurs !) extraterrestres. Ils devront apprendre à maîtriser chaque sous-système de leur submersible et affronter les dangers venus de l’extérieur… comme de l’intérieur !

La mise-à-jour The Beasts Within est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Barotrauma, dans le cadre de l’accès anticipé du jeu, et introduit un important volume de nouveau contenu.

  • De nouvelles options de personnalisation de personnages – Une trentaine de nouveaux modèles de personnages, dont de nouvelles coupes de cheveux et de barbes, et bien plus encore pour rendre l’équipage plus agréable à regarder
  • Un nouveau sous-marin, le Kastrull – Un sous-marin d’attaque doté d’une puissance de feu respectable. Il dispose d’un système de ballast expérimental et de nombreux postes d’équipage mais résiste assez mal aux inondations. Nul doute que des marins expérimentés sauront tirer parti du Kastrull !
  • De nouvelles missions pour les traîtres – La possibilité qu’ont les joueurs d’œuvrer activement à l’encontre du bien-être de leurs camarades est une des fonctionnalités les plus appréciées du mode en ligne de Barotrauma. Cette mise-à-jour ajoute cinq nouvelles missions pour les traîtres, avec encore plus d’objectifs.
  • Une nouvelle espèce de monstres, les Hammerheads – Cette nouvelle race extraterrestre risque fort de poser problème aux joueurs, même les vétérans. Bien que les les Rejetons ne soient pas très dangereux seuls, ils deviennent redoutables en groupe. De son côté, la Matriarche est imposante, coléreuse et capable de percer la coque de n’importe quel submersible.

Ce nouveau contenu s’accompagne également d’une nouvelle interface de listing des serveurs, d’une bien meilleure IA pour permettre aux joueurs solitaires de mieux s’en sortir, et de plus d’une centaine d’améliorations et corrections de bugs.

Barotrauma est disponible pour 24,99 euros sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.