Square Enix a dévoilé de nouvelles images et vidéos de Balan Wonderworld, le tout nouveau jeu de plateforme/action des créateurs de Sonic the Hedgehog.

Les joueurs exploreront l’univers fantastique de Wonderworld, guidés par un énigmatique maître de cérémonie appelé Balan. Au fil de leur exploration, les joueurs pourront sauter, grimper, voler, fracasser les obstacles et bien plus encore tout en découvrant une myriade d’environnements tous différents, et récolter plus de 80 costumes uniques qui les aideront dans leur quête. Chaque costume confère un pouvoir spécial, comme la tenue Rail Runner permettant de faire apparaître des rails dans certaines zones afin de partir au loin et de franchir des obstacles.

Balan Wonderworld est une toute nouvelle expérience élaborée par de célèbres développeurs, dont le directeur Yuji Naka (créateur de la franchise Sonic the Hedgehog, co-fondateur de Team Sonic) et le concepteur de personnages Naoto Oshima (Sonic the Hedgehog, Docteur Eggman, co-fondateur de Team Sonic). Ce jeu représente la première collaboration de Yuji Naka et Naoto Oshima en 20 ans de carrière, et le premier titre de la marque BALAN COMPANY.

BALAN COMPANY réunit des développeurs, graphistes et compositeurs de musiques de jeux vidéo de talent afin de raconter les histoires les plus passionnantes qui soient et de proposer des expériences de jeux de plateformes inoubliables.

Jetez un œil derrière le rideau de BALAN WONDERWORLD pour découvrir le deuxième des douze contes différents qui attendent nos héros dans Wonderworld. Faites la connaissance de Fiona, une fille amoureuse de la mer et de ses dauphins adorés qu’elle a toujours considérés comme des amis. Jusqu’au jour où…

Jetez un œil derrière le rideau de BALAN WONDERWORLD pour découvrir le troisième des douze contes différents qui attendent nos héros dans Wonderworld. Faites la connaissance de Yuri, une fille passionnée d’insectes. Ses camarades de classe comprendront-ils sa fascination pour toutes ces petites bébêtes ?

Balan Wonderworld est attendu pour le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.