Crunchyroll a annoncé que Backflip!! est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Cette création originale fait partie d’un projet visant à promouvoir les lieux sinistrés par le tremblement de terre de 2011. En effet, l’histoire se situe à Miyagi, l’une des préfectures touchées par le tsunami. L’anime est réalisé par Toshimasa Kuroyanagi (The Great Passage). La série est diffusée au Japon dans noitaminA, une case de la chaîne Fuji TV cherchant à élargir le public habituel des fans d’anime.

Synopsis : Lorsqu’il a découvert la gymnastique rythmique à la fin de ses années collège, Shôtarô est tombé amoureux de cette discipline. Voilà pourquoi il a rejoint le lycée privé Sôshûkan (également connu sous le nom d’Ao High) dont il a intégré le club de gym. Il retrouve d’ailleurs comme entraîneuse une camarade du collège, Ryôya Misato, devenue une gymnaste réputée. Malgré les difficultés, les rivalités et la frustration, cette pratique nécessite d’avoir la même passion au sein d’une équipe et Shôtarô y consacre toute l’énergie de sa jeunesse.

Backflip!! est disponible sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.