Akata Editions a annoncé la sortie numérique prochaine de Back to you, une romance adulte par Senmitsu.

Après GAME, entre nos corps, Akata Editions continue de proposer le meilleur de la romance adulte en manga !

Dans Back to you, découvrez un triangle amoureux extra-temporel et sexy. Une histoire fascinante dans laquelle une femme adulte remonte dans le temps malgré elle, tandis que son couple s’effrite dans le présent…

À travers ce scénario, Senmitsu, jeune mangaka encore inconnue en France, confronte Sayako à son passé et pousse ainsi sa protagoniste à se questionner sur ce qu’elle est devenue. Par cette mise en scène originale qui revisite le schéma classique du triangle amoureux, l’autrice évoque différentes problématiques de couples comme le détachement et la routine. Des situations qui peuvent amener ces derniers à se séparer. Qu’en sera-t-il pour Sayako ? À vous de le découvrir…

Synopsis : Sayako et Naohiko sont en couple depuis presque dix ans. Mais installés dans la routine, leur relation semble battre de l’aile. Vie sexuelle peu épanouie, petites attentions oubliées… Sayako commence à douter, d’autant que son conjoint ne semble pas prêt la demander en mariage… comme s’il avait peur de s’engager. Tandis qu’elle doute, un soir, un étrange phénomène se produit : en descendant les marches d’un escalier, elle retourne dans le passé et rencontre Naohiko alors qu’il était encore lycéen, alors qu’il était encore celui dont elle était tombée amoureuse. Mais lui, dans cette nouvelle réalité, il ne la connait pas. Est-ce un rêve ou une illusion ? Commence alors un curieux triangle amoureux entre elle, une femme proche de la trentaine,son conjoint désabusé dans le présent et un lycéen du passé…

Le premier tome de Back to you sera disponible en numérique le 3 octobre prochain. Il sera par la suite proposé en version papier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.