Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay de Back 4 Blood lors de l’événement numérique du « Summer Game Fest Kickoff Live! ».

Il a été confirmé que l’accès anticipé à la bêta ouverte de Back 4 Blood prendra place du 5 au 9 août pour ceux qui précommandent le jeu. Les  joueurs pourront également s’inscrire sur back4blood.com/beta pour avoir la chance de participer à l’accès anticipé, mais l’inscription ne garantit pas son accès car les codes sont limités. La bêta ouverte se poursuivra du 12 au 16 août pour tous les joueurs. Les deux parties de la bêta ouverte seront disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC, et supporteront le cross-play et le cross-gen.

De plus, le PVP Showcase de l’E3 de Back 4 Blood aura lieu le 13 juin 2021 à 23h et offrira un aperçu approfondi du nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) du jeu.

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies. Il est développé par les créateurs de la franchise acclamée par la critique, Left 4 DeadBack 4 Blood offre une expérience de jeu intense grâce à la fluidité de son gameplay dynamique et à son action extrêmement mobile et personnalisable qui ne manquera pas de captiver les joueurs.

L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour sauver ce qu’il reste de l’humanité, un groupe de vétérans de l’apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d’immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.

Back 4 Blood est attendu pour le 12 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC. Les précommandes s’accompagneront du Pack de Skins : Armes d’Élite de Fort Hope.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.