A l’occasion d’un livestream, Square Enix a annoncé que les joueurs PlayStation pourront télécharger gratuitement une démo jouable de Babylon’s Fall dès le 25 février 2022.

La démo donnera aux personnes détenant une PlayStation 5, ou une PlayStation 4, l’accès à la séquence d’ouverture du jeu dans laquelle elles pourront découvrir le gameplay en solo et le cross-play en coop à quatre gratuitement. Toute la progression et tous les succès seront transférés vers la version complète du jeu sur les consoles PlayStation lors du lancement du jeu, le 3 mars. Les personnes qui précommanderont l’Édition numérique Deluxe de Babylon’s Fall recevront un accès anticipé au jeu complet dès le 28 février. Square Enix a également annoncé que toutes les personnes jouant à Babylon’s Fall recevront le passe de combat premium gratuitement durant la première saison.

Développée par les grands spécialistes de l’action que sont PlatinumGames Inc., la démo propose plusieurs heures d’histoire et un mode multijoueur illimité, afin de donner une bonne longueur d’avance aux personnes désirant améliorer leurs Sentinelles. Les premiers instants du jeu feront découvrir aux joueuses et aux joueurs l’immense pouvoir dont les Sentinelles disposent sur le champ de bataille mais aussi le fardeau et l’écrasante responsabilité qui les accompagnent après avoir sauvé la ville établie autour de la tour. Il devient rapidement évident que seuls les efforts et les sacrifices d’une Sentinelle permettront de percer les secrets et les trésors de la tour.

Avec ses combats en coop fluides, ses armes puissantes et son style visuel original, le monde épique de Babylon’s Fall peut être exploré en solo ou en groupes jusqu’à quatre personnes*. Babylon’s Fall continuera d’évoluer post-lancement et de nouveaux modes de jeu, des contenus liés à l’histoire et d’autres types d’armes seront proposés sans surcoût.

Babylon’s Fall est attendu pour le 3 mars prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.