BABY-G a annoncé sa toute nouvelle collaboration avec la série animée Pretty Guardian Sailor Moon, icône des années 1990.

Basé sur le modèle BABY-G BA-110, très populaire partout dans le monde et notamment au Japon, cette nouvelle montre en collaboration célèbre les différentes phases de la transformation de la célèbre héroïne Sailor Moon !

Un vrai petit bijou pour les fan du manga japonais : le bracelet de la montre, en bleu marine semi-transparent, rappelle le ciel nocturne et toute l’imagerie graphique de la série avec des imprimés d’étoiles, de lunes, de coeurs et autres symboles de l’univers coloré, glamour et girly de Sailor Moon.

Le boitier est ponctué de formes étincelantes surélevées par des aiguilles de couleur or.

La silhouette de Sailor Moon est imprimée sur le passant du bracelet et gravée au dos du boîtier. Le design de ce modèle en collaboration scelle les deux ADN de BABY-G et « Pretty Guardian Sailor Moon » avec un modèle qui ravira sans aucun doute les nostalgiques des années 90 et de la série animée.

La BABY-G Pretty Guardian Sailor Moon « BA-110XSM-2A » est disponible au prix de 159€ sur la boutique en ligne et au G-SHOCK Store Paris.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.