Marvel Studios et Disney ont diffusé une featurette et on annoncé le lancement des préventes pour le très attendu Avengers: Endgame.

En plus de cette courte featurette, les préventes du tant attendu nouveau film événement des Studios Marvel débutent. Ce 22ème film sera la conclusion de la 3ème phase de l’Univers Cinématographique Marvel (MCU pour les intimes).

Les premières séances auront lieu dès minuit une le mercredi 24 avril, dans les salles participantes.

Grâce aux préventes, les plus impatients auront ainsi la garantie de faire partie des tous premiers spectateurs au monde à découvrir l’ultime combat que les Avengers vont devoir livrer contre Thanos.

Dès aujourd’hui, les nombreux fans de l’Univers Cinématographique Marvel se verront proposer des séances classiques mais également des séances premium dans les meilleures salles 4DX, Imax, 3DICE afin de vivre AVENGERS ENDGAME de la façon la plus immersive qui soit.

Parallèlement aux préventes, les spectateurs auront toujours l’opportunité d’acheter leurs tickets auprès de leurs salles de cinéma habituelles, dès lors que le film sera proposé sur les écrans.

Les préventes et les salles proposant des séances dès minuit une sont disponibles sur le site : www.avengersendgame.fr ainsi que sur les sites internet, les applications mobile et aux caisses des cinémas. 

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l‘Univers Cinématographique Marvel.

Un film produit par Kevin Feige, réalisé par Anthony et Joe RussoLouis D’EspositoVictoria AlonsoMichael GrilloTrinh TranJon Favreau et Stan Lee sont les producteurs exécutifs. D’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.

Avengers: Endgame de Anthony et Joe Russo avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Josh Brolin et Brie Larson est prévu pour le 24 avril 2019 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.