Kevin Feige a annoncé qu’Avengers: Endgame sera bientôt de retour au cinéma dans une version incluant de nouvelles scènes.

Avengers: Endgame pourrait peut-être battre le record d’Avatar au box office après tout. Le film a perdu l’essentiel de son élan, près de deux mois après sa sortie initiale, mais il est sur le point d’obtenir un nouvel élan majeur. Non, ce n’est pas seulement parce que Spider-Man: Far From Home arrive en salles en juillet. Avengers: Endgame sortira en salles pour un deuxième tour, avec quelques séquences supplémentaires qui n’ont pas été retenues comme prévu pour le film officiel sorti en avril dernier.

Alors qu’il assistait à la conférence de presse Spider-Man: Far From Home à Londres, Brandon Davis de ComicBook.com s’est entretenu en exclusivité avec Kevin Feige, président de Marvel Studios, qui a confirmé qu’Avengers: Endgame sera de retour sur grand écran pour une réédition ciné. Non seulement cela, mais cette version du film arrivera avec des scènes supplémentaires qui ne figuraient pas dans la première sortie en salles.

« Nous faisons cela », a déclaré Kevin Feige à propos d’une nouvelle sortie d’Endgame avec de nouvelles séquences. « Je ne sais pas si cela a été annoncé. Et je ne sais pas combien … Oui, nous le ferons le week-end prochain. »

Avengers: Endgame reviendra donc sur le grand écran avec de nouvelles séquences, une annonce incroyablement excitante compte tenu du battage médiatique autour du film. Ce qui est encore plus excitant, c’est que le film arrive le week-end prochain (aux Etats-Unis), ce qui permettra aux fans de le revoir avant Spider-Man: Far From Home.

Cela devrait également aider Endgame à surmonter l’immense obstacle du box-office qu’est Avatar de James Cameron. Mercredi matin, Avatar détient toujours le record mondial record du box-office avec 2,788 milliards de dollars. Avengers: Endgame est très proche de ce nombre, avec un total actuel de 2,743 milliards de dollars. Il semble que le dernier chapitre de la saga Infinity ne puisse pas ébranler l’épopée de la science-fiction de Cameron, mais une réédition avec de nouvelles images pourrait faire l’affaire.

Rappelons qu’à l’époque, Avatar avait eu droit à une seconde sortie cinéma près de 9 mois après sa sortie en salle. C’est donc de bonne guerre !

Source : Comicbook.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.