gamigo demande aux joueurs d’Aura Kingdom de s’accrocher car son dernier patch, Sky Riders, va les emmener pour un vol mémorable rempli de nouveaux étages de la Tour Céleste, de donjons, d’événements et bien plus encore.

Le patch Sky Riders d’Aura Kingdom permet aux joueurs de s’attaquer à cinq nouveaux étages de la Tour Céleste (56-60), chacun ayant sa propre histoireses propres défis et ses propres récompenses. Une fois que les joueurs ont atteint une altitude de croisière de 35 000 pieds, ils peuvent détacher leur ceinture de sécurité et se battre dans quatre nouveaux donjons :

  • Eidolon Story Dungeon: Tsubaki
  • Nightmare Realm (Party)
  • Nightmare – Ancient Cliff Temple (Solo)
  • Demon King Fantasies X – Battle of Ambition

Lors de leur descente, les joueurs peuvent s’attendre à participer à l’événement de butin de la Tour Célesteà l’événement d’apparition d’Eidolon de la guilde et à l’événement de collecte des lettres de Noël. Pour les prochaines fêtes de fin d’année, les joueurs peuvent participer à de nombreuses activités dans le jeu, comme l’archéologie et la cuisine, afin de collecter les lettres C-A-N-D-Y. Une fois leur CANDY gagné, les joueurs peuvent les échanger contre plusieurs récompenses en jeu, notamment des panneaux, des buffs et bien d’autres objets.

Aura Kingdom est disponible gratuitement sur PC, Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.