Le groupe gamigo a annoncé que les Envoyés de Gaia peuvent, à partir d’aujourd’hui, progresser au-delà de leur précédent niveau maximum et devenir encore plus puissant grâce au nouveau système d’Eveil dans Aura Kingdom.

Les joueurs de ce MMORPG en animé haut en couleur qui ont fini la quête principale et atteint le niveau maximum peuvent dorénavant révéler leur vrai potentiel et accéder à la gloire. En atteignant le niveau maximum, les joueurs recevront automatiquement une quête qui leur octroiera le statut « éveillé » – un super niveau 1. Les joueurs recevront également une bannière exclusive pour leur personnage et plusieurs nouvelles compétences.

Les Beebis dorées et des statistiques de personnage retravaillées attendent les joueurs éveillés qui auront su sortir victorieux de leur combat contre les dangers d’Azuria. Au temple sacré, les courageux Gardiens, Magiciens et Ravageurs peuvent montrer leur valeur en nettoyant les terres sacrées de leurs occupants malveillants et collecter des récompenses extraordinaires comme des armes en or ou de nouvelles formules d’armure.

Aura Kingdom est disponible sur Android et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.