En collaboration avec l’artiste lyonnais Jon Lankry, une exposition est organisée sur la thématique des Pokémon : « ATTRAPEZ-LES TOUS ! ».

Celle-ci se déroulera au shop et showroom d’Alice Make It, au 320 rue Garibaldi à Lyon dans le 7e arrondissement à partir du 3 juillet jusqu’au 31 juillet 2020.

L’exposition sera ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h et le samedi de 10h à 18h. Les dessins de l’artiste Jon Lankry seront exposés et disponibles à l’achat :

  • 40 dessins dont 30 en noir et blanc, et 10 en couleurs,
  • Un dessin grand format (A2) en couleur,
  • Des sketchbooks regroupant les 30 dessins noir et blanc,
  • L’affiche de l’exposition.

Pour l’achat d’un dessin original, une carte Pokémon holographique (rare dans le milieu des collectionneurs) sera offerte en cadeau.
Le samedi 4 et 11 juillet Jon Lankry sera présent pour des séances de dédicaces et des croquis en live.

Un vernissage se tiendra le vendredi 3 juillet de 19h à 22h. Pour toute personne présente lors de cette soirée spéciale, une carte Pokémon sera distribuée.

Au programme :

  • Trois quiz sur la thématique des Pokémon,
  • Une séance de dédicaces,
  • Des croquis en live réalisés par l’artiste.

Avec la crise sanitaire connue lors de ces derniers mois, le secteur de l’événementiel, artistique ainsi que d’autres ont connu une crise sans précédent. Par le biais de cette exposition, ALICE MAKE IT souhaite offrir un lieu d’exposition et de rencontre pour les artistes locaux, nationaux et internationaux.

Cet événement respectera les règles sanitaires. Le port du masque sera obligatoire pour chaque visiteur souhaitant accéder à l’exposition.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.