Focus Entertainment et Mundfish ont annoncé la date du sortie du second DLC d’Atomic Heart : Trapped in Limbo.

Intitulé “Trapped in Limbo” et inclus dans l’Atomic Pass, ce DLC replongera les joueurs dans le monde étrange et haut en couleurs du Limbo, où de nouveaux mystères et de nouvelles révélations les attendent. Nouveaux ennemis, nouvelles armes et plus encore… Prenez date et découvrez un premier aperçu de ce nouveau chapitre explosif d’Atomic Heart avec le Gameplay Trailer !

Atomic Heart et l’Atomic Pass bénéficient actuellement de réductions allant jusqu’à -50% sur PlayStation, Xbox et Steam ! Profitez-en sans tarder !

Plongez dans les méandres de l’esprit de P-3

L’histoire du DLC Trapped in Limbo débute immédiatement après la fin de la campagne, mais explore les suites d’une autre fin que celle du premier DLC Annihilation Instinct. Alors que les joueurs découvriront de nouvelles sections inédites du monde étrange qu’est le Limbo, ils devront faire face à de nouveaux challenges inattendus et tenter d’aider P-3 à s’échapper à travers différents parcours d’obstacles et combats acharnés contre des ennemis au look particulièrement “Limbo”. Mais pour arriver au sommet et tenter de libérer l’esprit de P-3 de ses vieux démons, les joueurs devront user de tous les moyens pour survivre à un jeu dont les règles ont changé. La clé du destin de Major P-3 se cache dans le Limbo. A vous de mettre la main dessus.

A mesure qu’ils courront, sauteront, et glisseront de plateforme en plateforme, les joueurs devront collecter des pommes pour débloquer de nouvelles armes et compétences, tandis que les pièces d’or leur permettront de débloquer jusqu’à 7 skins uniques à équiper dans la campagne principale.

Atomic Heart est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.