Koei Tecmo a annoncé qu’Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout, le 21ème opus de la série Atelier, sortira en novembre prochain.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout commence un tout nouvel arc d’intrigue dans la série favorite des fans de GUST Studios. Ce magnifique RPG nous permet de suivre les exploits de Ryza, une jeune adolescente aux airs de garçon manqué qui rêve d’échapper à la vie banale de son village avec sa bande d’amis. Un jour, alors qu’ils explorent une île interdite en quête d’aventure, ils rencontrent un magicien âgé qui va changer leur vie pour toujours. Le vieil homme commencera à enseigner à Ryza les secrets de l’alchimie, la lançant dans une grande aventure et dans une quête pour sauver son village natal des ténèbres qui rôdent sous la surface.

Afin de mieux immerger le joueur dans Atelier Ryza, GUST Studios a développé des ombres plus réalistes et a donné naissance à un monde qui paraît plus ouvert et vivant. De plus, les représentations des personnages flamboyants du jeu sont toujours plus fantastiques, ce qui permet à la série d’aller plus loin en mêlant des éléments visuels anciens et novateurs dans un feu d’artifice.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout présente également aux fans de RPG un tout nouveau système qui permet aux alchimistes de mieux comprendre les effets visuels de la synthèse. De plus, le jeu permet à tout le monde de prendre plaisir à développer des recettes, mais aussi de profiter d’un système de création innovant : il consiste à collecter des objets sur le terrain à l’aide de divers outils (deux outils différents n’exhument pas les mêmes ressources à un même endroit donné), afin de créer des objets uniques jamais vus auparavant dans la série.

Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout est attendu pour le 1er novembre prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.