L’éditeur allemand astragon Entertainment et le développeur belge LuGus Studios entament une coopération à long terme et travaillent sur un projet commun sur lequel de plus amples informations seront disponibles dans l’année à venir.

LuGus Studios a été fondée en 2011 à Hasselt, en Belgique et a depuis publié divers projets indépendants. L’un de leurs plus grands succès est la marque « Liftoff ». Décollage: FPV Drone Racing a démarré avec succès pour le PC sur Steam fin 2018 et est toujours une simulation populaire pour tous les fans de drones un an plus tard avec des critiques positives. Le simulateur de drone met le joueur dans le rôle d’un pilote de drone FPV (vue à la première personne).

Pour astragon Entertainment, la coopération ouvre de nouvelles portes. Tim Schmitz, PDG d’astragon Entertainment, est très heureux de faire équipe avec l’équipe de développement dynamique. « Nous avons hâte de travailler avec les studios LuGus, qui ont une équipe très motivée et qui ont prouvé avec les derniers jeux, à quel point ils travaillent avec passion et minutie sur les projets. Nous pouvons bénéficier beaucoup de cette expertise et en combinaison avec notre expériences de longue date dans l’édition, nous avons une excellente base pour une coopération réussie. »

Le fondateur et PDG de LuGus Studios, Kevin Haelterman, note également que « LuGus Studios a hâte de travailler avec astragon Entertainment, un nom courant dans l’industrie et connu pour publier de grandes adresses IP de simulation sur le marché actuel. Notre partenariat avec astragon étendra la portée de notre En combinant l’expertise dans le développement et l’édition, nous sommes très enthousiasmés par ce que l’avenir peut apporter. « 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.