Kunos et 505 Games ont annoncé que le pack « Intercontinental GT » Assetto Corsa Competizione est maintenant disponible.

Le pack Intercontinental GT d’Assetto Corsa Competizione intègre quatre circuits internationaux mythiques issus de quatre continents différents :

  • Le circuit de Kyalami (Afrique du Sud)
  • Le circuit de Suzuka (Japon)
  • Le Weathertech ® Raceway Laguna Seca (USA)
  • Le circuit de Mount Panorama (Nouvelle-Galles du Sud – Australie)

Les joueurs possédant ce pack pourront pousser l’expérience des GT Series jusqu’à l’Intercontinental GT Challenge powered by Pirelli, tout en profitant d’une expérience de conduite exaltante proposant des pistes modélisées dans les moindres détails grâce à la technologie Laserscan®.

Le pack Intercontinental GT d’Assetto Corsa Competizione comprend également plus de 45 nouvelles livrées de voiture, 30 nouvelles équipes et 50 nouveaux pilotes en plus des tout nouveaux modes de jeu de l’Intercontinental GT Challenge powered by Pirelli.

En parallèle de ce pack DLC, les joueurs pourront profiter d’une nouvelle mise à jour complète du jeu. Le patch 1.3 apporte de nombreuses améliorations qui garantissent une expérience de jeu optimale à tous les utilisateurs d’Assetto Corsa Competizione.

Assetto Corsa Competizione, est disponible sur Stream. Le pack d’extension Intercontinental GT est disponible sur Steam au prix conseillé de 14,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.