Crunchyroll a annoncé que Assassins Pride sera disponible le 10 octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2016 par Kadokawa. La série est produite par le studio EMT Squared (Love Tyrant, The Master of Ragnarok & Blesser of Einherjar).

Synopsis : Seuls ceux appartenant à une famille noble peuvent utiliser le mana permettant de se battre contre des monstres qui terrorisent villes et campagnes. Né dans la famille d’un duc, Kûfa est l’un de ceux-là. Il est chargé de s’occuper d’une jeune fille, Melida, qui n’a pour l’instant aucune aptitude à maîtriser le mana. Si elle ne parvient pas à révéler son pouvoir, Kûfa devra alors passer à un autre aspect de sa mission : l’assassiner.

Le premier épisode de Assassins Pride sera diffusé sur Crunchyroll le 10 octobre prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 17h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.