Ubisoft a dévoilé un Spot TV français en CGI d’Assassin’s Creed Valhalla réalisé en collaboration avec DDB Paris.

Dans ce nouveau trailer on peut entendre le comédien Adrien Antoine qui a prêté sa voix uniquement pour ce Spot TV. Il a auparavant prêté sa voix au personnage d’Alexios dans le précédent opus de la saga, Odyssey. Il est également la voix française de Chris Hemsworth, qui campe le rôle du tout puissant dieu du tonnerre de l’univers Marvel : Thor… fun fact !

IXème siècle. Contraint de quitter la Norvège, ses guerres intestines et ses ressources éparses, un raider viking, Eivor, mène un clan nordique de l’autre côté de la mer glacée du Nord, vers les terres fertiles des royaumes brisés anglais. Sa mission : y établir un nouveau foyer, qu’importe le prix.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids, le maniement de deux armes simultanément et la construction puis l’extension de leur colonie.

Assassin’s Creed Valhalla est attendu pour le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+. La version PlayStation 5 est prévue pour le 19 novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.