Ubisoft a annoncé que tous les épisodes d’Echoes of Valhalla, la nouvelle série de podcasts documentaires d’Assassin’s Creed Valhalla, sont disponibles à l’écoute sur Spotify.

Les joueurs vont pouvoir découvrir le contexte historique du prochain épisode de la franchise Assassin’s Creed par le biais d’une nouvelle expérience audio immersive de 5 épisodes qui prend la forme d’une histoire captivante, racontée par l’une des dernières Vikings et ponctuée d’anecdotes d’historiens spécialistes de la période.

Echoes of Valhalla invite les auditeurs à revivre l’aventure épique de ces guerriers scandinaves au moment où ils envahissent l’Angleterre grâce à une expérience unique de podcast audio qui offre une immersion totale. Ces podcasts documentaires visent à présenter les différentes facettes de la société viking et reviennent notamment sur leurs stratégies militaires, la construction de leurs navires et le rôle des femmes.

Des comédiens, des experts de renom et des reconstitutions de scènes feront revivre aux auditeurs le passé glorieux des peuples du Nord et l’histoire des Vikings de façon totalement inédite et constitue la première série documentaire historique immersive en format audio pour Assassin’s Creed.

La série de podcasts Echoes of Valhalla est divisée en 5 épisodes de 15 minutes chacun :

  • Épisode 1 : Les fils du Grand Nord
  • Épisode 2 : Le dragon des mers
  • Épisode 3 : Le Marteau de Thor
  • Épisode 4 : La naissance d’un empire
  • Épisode 5 : L’aube d’une nouvelle ère

Les podcasts sont disponibles à l’écoute ici.

Assassin’s Creed Valhalla est attendu pour le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+. La version PlayStation 5 est prévue pour le 12 novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.