Ubisoft a dévoilé le thème musical principal d’Assassin’s Creed Valhalla avec une nouvelle version du trailer d’annonce.

Le trailer suit Eivor, une féroce guerrière viking, alors qu’elle se fraye un chemin à travers l’armée Saxonne du roi Alfred. Composé par Sarah Schachne et Jesper Kyd avec la participation d’Einar Selvik, le thème sera le premier titre de l’EP « The Ravens Saga ».

« The Ravens Saga » est le second EP composé de sept morceaux, tiré de la bande-son originale d’Assassin’s Creed Valhalla. Disponible à l’écoute sur Spotify et à l’achat sur iTunes, ce dernier propose des compositions originales de Jesper Kyd, Sarah Schachner et deux titres originaux d’Einar Selvik.

L’EP “The Ravens Saga” inclut les titres suivants :

  1. Assassin’s Creed Valhalla Main Theme (feat. Einar Selvik) – Sarah Schachner, Jesper Kyd
  2. Son of Fjord – Jesper Kyd
  3. Asgard – Hall of the Aesir (feat. Einar Selvik) – Sarah Schachner
  4. Hausbrjótr – Skullcrusher – Einar Selvik
  5. Odin’s Plunder – Sarah Schachner
  6. The Well of Wyrd – Jesper Kyd
  7. Vígahugr – Lust for Battle (Skaldic Version) – Einar Selvik

A propos du thème musical, Sarah Schachner déclare : « Nous voulions que l’atmosphère du thème transporte instantanément l’auditeur vers un autre temps, rempli de mystère et d’incertitude. »

Jesper Kyd ajoute, « Nous avons voulu évoquer le parcours d’Eivor, ce qui le/la motive et le lien qu’il/elle a avec sa famille. Eivor est à la recherche de quelque chose et ce désir de le trouver et de le résoudre est un élément clé qui se reflète dans la mélodie et l’ambiance. »

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie, et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence s’ils souhaitent gagner leur place auprès des dieux, au Valhalla.

Assassin’s Creed Valhalla est attendu pour la fin de l’année sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X suivront suivant la sortie des consoles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.