Ubisoft a dévoilé le story trailer d’Assassin’s Creed Valhalla ainsi qu’une nouvelle série de podcasts documentaires, Echoes of Valhalla, qui retrace les faits marquants de l’Histoire viking et met en évidence l’inspiration historique derrière le jeu.

Le story trailer offre aux joueurs un nouvel aperçu de l’histoire d’Eivor, un·e féroce guerrier·e viking déchiré·e entre l’accomplissement de son devoir envers son frère Sigurd et sa quête personnelle de gloire. Chassés de Norvège par des guerres interminables et une diminution des ressources, Eivor et son clan voyagent jusqu’aux riches et fertiles contrées des royaumes d’Angleterre, à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil. Au cours de son voyage, Eivor fera la rencontre de Ceux-que-l’on-ne-voit-pas, affrontera de puissants adversaires tels que les rois saxons ou les fils belliqueux du célèbre Ragnar Lothbrok et devra faire face à une menace mystérieuse et grandissante qui pourrait bien déterminer le sort de l’Angleterre.

De plus, Ubisoft a annoncé Echoes of Valhalla, une série documentaire sous forme de podcasts, disponible dès aujourd’hui, qui dévoile tous les détails concernant le contexte historique d’Assassin’s Creed Valhalla. Dans Echoes of Valhalla, les Vikings prennent eux-mêmes la parole pour raconter les histoires de ces guerriers qui ont façonné le monde par leurs voyages. Les podcasts sont disponibles à l’écoute ici : https://open.spotify.com/show/07cZ3ZDwqiCeSbyWsq95o3

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids, le maniement de deux armes simultanément et la construction puis l’extension de leur colonie.

Assassin’s Creed Valhalla est attendu pour le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+. La version PlayStation 5 est prévue pour le 12 novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.