En hommage à la tragédie de Notre-Dame de Paris, Ubisoft offre Assassin’s Creed Unity aux joueux PC via UPlay.

La firme française tient à exprimer sa solidarité pour les parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. Notre-Dame fait partie intégrante de l’identité de Paris et de la France, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir la cathédrale en proie aux flammes nous a tous profondément touchés.

Lors de la création du jeu Assassin’s Creed Unity, Ubisoft a eu l’opportunité de tisser des liens encore plus étroits avec Paris, ainsi qu’avec l’ensemble de ses monuments historiques. Ubisoft a en effet concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original.

À la lumière des événements de lundi, Ubisoft souhaite laisser découvrir la majesté et la beauté de la cathédrale, de la meilleure façon possible. A compter d’aujourd’hui, et durant toute une semaine, Ubisoft offre la version PC d’Assassin’s Creed Unity à toutes celles et ceux qui le souhaitent. Le jeu est dès à présent disponible au téléchargement sur Uplay : http://assassinscreed.com/unity-notredame/ ou directement sur le Ubisoft Store : https://store.ubi.com/.

En outre, Ubisoft s’engage à verser 500 000 euros, afin de contribuer à la restauration et à la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Ubisoft encourage également toutes celles et ceux qui le souhaitent à contribuer à cet effort collectif.

Assassin’s Creed Unity a été pensé comme un hommage ultime à la ville de Paris, et Ubisoft espère que Notre-Dame retrouvera au plus vite son éclat le plus étincelant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.