Ubisoft a annoncé que le Discovery Tour: Ancient Greece, le mode éducatif permettant aux joueurs d’explorer et d’interagir avec l’histoire et la culture de la Grèce antique, sera disponible le 10 septembre.

L’Histoire est le terrain de jeu du Discovery Tour: Ancient Greece dans lequel les joueurs peuvent réaliser des visites guidées ou explorer librement le vaste monde ouvert d’Assassin’s Creed Odyssey, exempt de ses combats et règles de gameplay. Les joueurs découvriront 29 régions comportant plus de 300 étapes intégrées à des visites guidées axées sur 5 thèmes : politique et philosophie, sites célèbres, vie quotidienne, conflits et batailles, et art, religion et mythes. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées afin de permettre aux joueurs d’apprendre comme ils le souhaitent grâce à 35 avatars uniques et 15 montures accessibles au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.

Dans le Discovery Tour: Ancient Greece, les joueurs sont invités à prendre leur temps pour profiter des merveilles de la Grèce Antique au travers d’une reconstitution en 3D la plus fidèle jamais réalisée et d’en apprendre plus sur cette région et cette époque incroyables. Bénéficiant du système de dialogue interactif d’Assassin’s Creed Odyssey, le Discovery Tour: Ancient Greece proposera des questionnaires interactifs, amusants et enrichissants à la fin de chaque visite guidée.

Le Discovery Tour: Ancient Greece sera gratuit pour tous les détenteurs d’Assassin’s Creed Odyssey et disponible en achat séparé sur PC via Uplay au prix public conseillé de 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.