A l’occasion du Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé de plus amples informations sur Assassin’s Creed Mirage via deux trailers.

Chaque titre enrichit et étend la franchise vers de nouveaux horizons, offrant l’opportunité à plus de joueurs de se plonger dans des environnements variés et des expériences de jeu immersives.

Développé par Ubisoft Bordeaux, Assassin’s Creed Mirage est un vibrant hommage à la licence et plus particulièrement au premier jeu Assassin’s Creed. Invitant les joueurs à s’immerger dans une magnifique Bagdad du IXe siècle à l’apogée de son âge d’or, Assassin’s Creed Mirage offre une expérience d’action-aventure condensée à la narration soignée, avec une version moderne des éléments de gameplay de parkour, de furtivité et d’assassinat qui ont défini la franchise depuis plus de quinze ans.

Deux nouvelles bandes-annonces ont été dévoilées lors de la conférence offrant un aperçu immersif de l’expérience emblématique que le jeu offrira aux joueurs. En suivant les aventures de Basim, qui passe du statut de voleur de rue à celui de maître assassin, ils combattront l’Ordre des Anciens et en découvriront davantage sur les visions cauchemardesques qui le hantent.

Dès le lancement, les joueurs pourront en savoir plus sur l’Histoire et découvrir des images issues des collections de musées et d’institutions de renom grâce à la fonctionnalité « Histoire de Bagdad ». Avec 66 sites historiques à explorer dans le monde d’Assassin’s Creed Mirage, l’« Histoire de Bagdad » sera une véritable base de données sur les faits et l’époque relatés dans le jeu. Toutes les données seront disponibles dans le Codex du jeu.

Assassin’s Creed Mirage est attendu pour le 12 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ sur Xbox et PC via Ubisoft Connect pour accéder au jeu le jour du lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.