L’expérience Assassin’s Creed en réalité augmentée, annonce son grand retour pour les fêtes de fin d’année avec 6 nouvelles sessions de jeu au musée de la Légion Etrangère à Aubagne : les 27, 28, 29 décembre et les 3, 4, 5 janvier 2020.

Pendant 1h30, jouez et plongez dans l’ambiance du célèbre jeu vidéo et de l’histoire du musée de la Légion Etrangère pour percer les secrets de la bataille de Camerone de 1863.

C’est au musée de la Légion étrangère que vous pourrez suivre les membres de la Confrérie des Assassins et faire honneur au credo… Accompagnés de votre smartphone et de l’application mobile Hootside, vous serez plongés dans une quête historique sur les traces d’une mystérieuse relique sacrée trouvée par les légionnaires lors de la campagne du Mexique en 1863. Fidèle au célèbre jeu vidéo, vous serez munis de la fonction vision d’aigle pour récolter les indices en réalité augmentée, indispensables afin de mener à bien la mission qui vous sera confiée.

La bataille de Camerone entourée de mystères

La narration de l’expérience suit la chronologie de la galerie principale du musée, de sa création à nos jours. Pour ce nouvel opus, vous enquêterez au coeur du musée afin de récolter des indices qui vous permettront de retrouver la relique jalousement gardée par la Légion étrangère depuis la bataille… Il faudra reconstituer les souvenirs des légionnaires pour en apprendre plus.

Jusqu’au 2 décembre, profitez d’une offre spécial Black Friday donnant droit à 30% de réduction sur le prix du billet, grâce au code promo : SUPERBLACKWEEK. Rendez sur hootside.store

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.