La maison d’édition d’Ubisoft, Les Deux Royaumes, a annoncé la sortie de deux bandes dessinées inédites : Assassin’s Creed : Bloodstone Tome 2/2 et The Lapins Crétins Tome 12 – Méga Bug.

Assassin’s Creed : Bloodstone – Tome 2/2

La course à la Pomme d’Éden continue. Le jeune Assassin Tomo poursuit l’exploration des mémoires d’Alekseï Gavrani pour tenter de retrouver Boris Pash alors que la guerre du Vietnam bat son plein. Gavrani se retrouve au cœur d’une traque meurtrière dans les profondeurs de la jungle, qui révèlera le dénouement de cette aventure épique.

Le deuxième et dernier tome de la série Bloodstone viendra clore cette fresque historique qui aura fait voyager les lecteurs dans le passé aux côtés de Tomo, hacker de génie, et de Gavrani, redoutable assassin. Ces deux héros n’auront renoncé à aucun sacrifice pour retrouver Boris Pash et rétablir la justice.

Disponible en librairie le 11 octobre prochain au prix de 13,50 €.

The Lapins Crétins Tome 12 – Méga Bug

Et si on vous disait que l’univers est contrôlé par un super-ordinateur ? Qu’il suffit d’un clic pour changer la face du monde (ou pour faire parler les vaches, si on décidait de s’amuser un peu). Maintenant, imaginez qu’un Lapin Crétin se retrouve aux commandes de cet ordinateur… Méga bug garanti au fil de ces 46 pages de gags délirants avec les Lapins Crétins.

Les Lapins Crétins sont un peu plus fous à chaque nouveau tome mais qui voudrait les arrêter ? Dans cette douzième bande dessinée ils embarqueront les lecteurs, petits et grands, dans une aventure pleine de rebondissements.

Disponible en librairie le 31 octobre prochain au prix de 9,95 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.