Modus Games, Fishing Cactus et Exiin ont annoncé une nouvelle date de sortie ainsi qu’une édition physique de leur prochain titre Ary and the Secret of Seasons, le jeu d’aventure suivant les péripéties d’Aryelle à travers le monde extraordinaire de Valdi.

Désormais Nouvelle Gardienne de l’Hiver, la jeune fille est maintenant capable de manipuler les saisons. Elle devra apprendre à contrôler les saisons et à les utiliser pour vaincre ses ennemis, surmonter les obstacles et résoudre des énigmes complexes au cours de son aventure.

Il y a bien longtemps, le monde de Valdi était menacé par un mage maléfique. À l’issue d’un terrible conflit, il fut vaincu par le guerrier légendaire et emprisonné pour l’éternité dans la forteresse. Afin d’empêcher toute tentative d’évasion, quatre grands sages jurèrent de veiller sur le mage et de protéger la forteresse. Ainsi naquirent les Gardiens des Saisons, une organisation secrète aujourd’hui entrée dans la légende.

Lorsqu’une force mystérieuse sème la confusion dans les saisons de Valdi, Ary décide de venir en aide aux Gardiens des Saisons et de trouver l’origine de ce chaos. Faisant appel à son courage et à son intelligence, Ary devra vaincre de redoutables monstres, lever le voile sur de nombreux secrets et faire face à des traditions ancestrales pour sauver Valdi et restaurer l’équilibre dans le monde.

Principales caractéristiques :

  • Une exploration gratifiante. Grâce au pouvoir des saisons, Ary peut traverser de vastes paysages à la recherche de nouvelles destinations, et résoudre de captivantes énigmes environnementales pour progresser.
  • Un scénario passionnant. Ary doit venir en aide aux Gardiens des Saisons, une ancienne organisation régie par de rigoureuses traditions. Alors qu’elle s’aventure à travers les régions inexplorées de Valdi, Ary découvrira de nombreux secrets enfouis concernant les Gardiens des Saisons.
  • Des environnements dynamiques. Manipulez l’environnement d’Ary grâce à ses pouvoirs. Passez d’un écosystème à un autre pour soumettre le monde et les saisons à ses besoins.
  • Un superbe univers en 3D. Les graphismes somptueux et la bande-son envoûtante créent une atmosphère intense, le tout pour une expérience de jeu inoubliable.

Ary and the Secret of Seasons est attendu pour le 1er septembre 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Just for Games assurera la distribution de la version physique sur le territoire français.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.