MY.GAMES a annoncé l’arrivée de la suite de la saison American Dream pour Armored Warfare avec le Battle Path « Last Patriot ».

Il est temps pour les joueurs d’affronter la mystérieuse organisation Enigma pour sauver le monde, et de localiser un héros de guerre disparu, le commandant Austin Harper. Évidemment, les joueurs vont pouvoir débloquer de nouveaux équipements, des skins américains, et bien d’autres récompenses. Pour accéder à cette nouvelle campagne, les joueurs peuvent dès à présent utiliser de la monnaie en jeu ou de l’argent réel, soit via le Game Market, soit directement en jeu.

Des mission explosives

Ce nouveau Battle Path propose 50 niveaux de récompenses, toutes sur le thème des États-Unis. Quatre ensembles de missions sont disponibles et permettent d’obtenir des récompenses uniques mais aussi une monnaie spéciale. Grâce à cette dernière, les joueurs peuvent monter de niveau, passer certaines missions ou récupérer des containers Patriotes. Une fois de plus, l’action est le maître mot de ce Battle Path !

Quatre nouveaux véhicules

De nouveaux chars américains et de l’équipement sont désormais disponibles et vont pouvoir aider les joueurs à anéantir leurs ennemis :

  • Le char de combat principal XM247 Sergeant York à double-canons (rang 5)
  • Le char léger Quick Tactical Sniper Griffin 120mm (rang 8)
  • Le destructeur de chars armé de missiles Bradley AAWS-H (rang 8)
  • Le char de combat principal CATTB (rang 10)

Le commandant Austin Harper

Une fois les missions du Battle Path terminées, les joueurs pourront débloquer un nouveau commandant unique, Austin Harper. Ce dernier est une légende vivante qui augmente les caractéristiques de tous ses alliés sur le champ de bataille. Si ces derniers viennent à tomber au champ d’honneur, Austin gagne en puissance et transforme son deuil en une arme redoutable !

De nouveaux skins, des autocollants, et bien plus encore

Les joueurs recevront de l’or, des tickets, de l’expérience, le statut Premium… mais ce n’est pas tout ! Des skins thématiques font également leur apparition pour l’équipement, le camouflage, les autocollants, les avatars et les drapeaux. Le Battle Path « Last Patriot » apporte son lot de nouveaux défis mais aussi de récompenses.

Armored Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.