My.com a annoncé la sortie du nouvel épisode de Black Sea Incursion pour la version PC d’Armored Warfare.

Dans cet épisode, les joueurs en apprennent un peu plus les événements qui ont commencé avec Caribbean Crisis… Magnus Holter est toujours en quête de justice ! Cette mise à jour marque également l’arrivée d’une grande quantité de nouveau contenu, comme des chars, des commandants, des missions, et bien plus encore à découvrir sur le champ de bataille d’Armored Warfare ! Il est temps de mettre un point final à Black Sea Incursion.

Une toute nouvelle carte PvP fait son apparition dans cet épisode. Inspirée par la ville autrichienne de Salzbourg, célèbre pour son château et pour ses routes fluviales, elle propose de nombreux choix tactiques aussi bien en amont des collines environnantes qu’au cœur de la ville. Qu’ils choisissent d’avancer à découvert au sud de la carte ou d’emprunter les rues étroites de la cité, les joueurs devront prendre garde aux embuscades de leurs adversaires.

Cette mise à jour propose également une grande quantité d’équipement israélien, à commencer par le M50 Sherman, mais aussi le Sho’t Kal Dalet ou encore le Tiran 6. Des chars premium seront également de la partie, avec le M51 Super Sherman et le Magach 7A.

Au nombre des fonctionnalités introduites dans Black Sea Incursion – Part II, les joueurs pourront découvrir :

  • Un nouveau marchand d’armes et des véhicules – Solomon Schreiber, l’un des agents les plus efficaces de l’Armée de Défense Israélienne, est arrivé dans Armored Warfare. Solomon exporte des véhicules israéliens et importe de l’équipement du monde entier. Des laboratoires ultra-modernes aux vieilles bases désaffectées, rien n’échappe à sa vigilance !
  • Un aperçu du blindage – Une nouvelle option pour le Garage qui permet aux joueurs d’analyser le blindage de chaque véhicule, et d’adapter sa composition ou son épaisseur à la situation. Cela permet également de savoir si le blindage peut être pénétré par une ogive, et sous quel angle.
  • De nouveaux commandants – Rachel Kramer et Gia Tsiklauri disposent d’aptitudes uniques.
  • Des missions PvE revues et corrigées ainsi que de nouvelles mécaniques de tir – Un grand nombre de modifications d’équilibrage pour Armored Warfare !

Armored Warfare, le tank shooter moderne, est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 ainsi que sur PC via le My.com GameCenter et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.