Wakanim a annoncé que ARIFURETA: from commonplace to world’s strongest sera disponible le 8 juillet prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Plongez au sein d’un monde plein de monstres et de dangers et suivez les aventures d’un duo improbable qui, dans sa quête de pouvoir, est prêt à détruire tout ce qui se dresse sur son passage !

Synopsis : Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde.
Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence.
Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe.
Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue.
« Je vais te protéger, Yue. Et tu me protègeras. On va tous les balayer et transcender ce monde. »
Entrez dans ce monde fantastique qui nous contera les péripéties d’une vampire et d’un jeune garçon prêt à tout pour devenir plus fort.

Le premier épisode de ARIFURETA: from commonplace to world’s strongest sera diffusé sur Wakanim.tv le 8 juillet prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundis à 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.