Jusqu’au 16 novembre, les joueurs peuvent découvrir le monde du MMORPG sandbox ArcheAge: Unchained de gamigo gratuitement pendant trois jours complets.

Cet essai limité est disponible via la propre plate-forme de gamigo, Glyph, jusqu’au 16 novembre. Pendant cette période, les joueurs peuvent télécharger le jeu et profiter de leurs trois jours de jeu au cours desquels ils exploreront les paysages exaltants d’Erenor, ses déserts brûlants, ses forêts anciennes, ses montagnes arides et ses océans sans fin.

Dans ArcheAge, les aventuriers peuvent s’associer avec des guerriers, des artisans et des commerçants pour découvrir un monde rempli de traditions et d’émerveillement, se lancer dans des quêtes épiques et acquérir du butin et des trésors en maîtrisant des donjons difficiles et en éliminant de redoutables boss.

Pour participer à la période d’essai, les joueurs doivent simplement créer un compte via le site ArcheAge: Unchained et utiliser le code «FALLTRIAL». L’essai sera disponible gratuitement sur Glyph à partir du vendredi 16 à midi CEST. Lors de l’inscription, les joueurs peuvent jouer au jeu pendant 72 heures.

Les joueurs intéressés pour poursuivre leur aventure après l’essai gratuit peuvent acheter le jeu sur Glyph à tout moment, tout en conservant leur progression et leurs titres. Le jeu est disponible sur la boutique Glyph au prix nouvellement réduit de 15,99 €.

Dans ArcheAge: Unchained, la compétence seule détermine le succès des joueurs, qu’ils préfèrent jouer en solo ou avec leurs amis.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.