Sur la chaine Twitch officielle de gamigo, Mervin Lee Kwain et son équipe nous parlent des mécaniques exclusives d’ArcheAge : Unchained.

La sortie d’ArcheAge: Unchained le 30 Septembre est toute proche ! gamigo a répondu aux questions les plus pressantes de sa communauté sur la chaîne gamigogames. Dans un premier stream, Mervin Lee Kwai, Producteur Exécutif, présente les changements majeurs de la version Unchained, comme le Pass Arche. Les pièces Diligence peuvent être obtenues en complétant des contrats quotidiens du Pass Arche gratuit. Elles peuvent également être échangées contre un tas de consommables, boosts et bien d’autres choses encore.

Mervin évoque aussi la question la plus posée par la communauté : qu’adviendra-t-il du Marché ? En résumé : tout item pouvant s’acheter avec des crédits sera purement cosmétique. Les éléments pouvant procurer un avantage en jeu, comme les boosts, ne pourront être acquis qu’avec du temps de jeu.

Dans le second stream, l’équipe de management communautaire de gamigo donne plus de détails sur certains aspects de la version Unchained d’Archeage, notamment la limite de 3 comptes par joueur. Vers la fin du stream, le CM apporte plus d’informations sur la dernière mise à jour, Shadow Revealed, dont la sortie est prévue avec celle d’ArcheAge: Unchained le 30 septembre pour les deux versions (free-to-play et Unchained).

Dans le prochain live twitch le 13 septembre à 19h (heure de Paris), Mervin expliquera les principales différences entre la version free-to-play d’ArcheAge et celle d’ArcheAge: Unchained. A l’avenir, des streams sur d’autres jeux gamigo seront publiés sur la chaine Twitch Officielle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.