Gamigo fait le point sur l’année passée sur ArcheAge et nous donne un aperçu du nouveau ArchePass.

2019 a été une année phare pour ArcheAge. Gamigo a lancé la version payante ArcheAge : Unchained, a publié l’énorme mise à jour de Hiram, et bien plus encore. Alors que nous nous dirigeons vers le Nouvel An lunaire, nous allons mettre l’accent sur 2019 en revenant sur notre année. Nous avons également de nouveaux détails sur la deuxième saison de l’ArchePass, alors lisez bien jusqu’à la fin !

Refonte du système de Pirates et Héros

La mise à jour 5.1 d’ArcheAge a été lancée début janvier. Elle a permis d’étoffer la faction Pirate et d’étendre le pouvoir des Héros d’Erenor. Les joueurs pouvaient désormais rejoindre la faction Pirate sans avoir à accumuler de points Crime et Infamie. Le nombre total de Héros a été réduit, mais leur puissance et leur contenu disponible ont été augmentés grâce à l’ajout de nouvelles capacités et quêtes.

L’histoire de Hiram continue

L’histoire des reliques d’Hiram s’est poursuivie avec la mise à jour de mars d’ArcheAge. Les joueurs ont pu en apprendre plus sur l’énigmatique peuple d’Hiram en aidant la Grande Prêtresse d’Hiram dans une nouvelle quête. La mise à jour a également ajouté un nouveau donjon instancié, la Chute de la ville d’Hiram. Dans le donjon de la Chute d’Hiram, les joueurs devaient sauver le plus grand nombre de villageois possible, avec des récompenses échelonnées en fonction du nombre de villageois sauvés, notamment la mystérieuse infusion d’Hiram, les points d’honneur ou les insignes de vocation.

Le mystère d’Hiram se dévoile dans les montagnes de l’Est

La mise à jour de juin d’ArcheAge a envoyé les joueurs dans les montagnes orientales d’Hiram, où l’histoire d’Hiram a continué là où elle s’était arrêtée en mars. Les combattants Erenor ont recueilli des informations supplémentaires sur l’histoire d’Hiram en apprenant l’histoire d’un ancien rituel d’Hiram. La Légion Abyssale menaçait ceux qui osaient explorer la région. La mise à jour a également ajouté l’équipement du Gardien d’Hiram Glorieux et du Gardien d’Hiram Radieux, de nouvelles quêtes quotidiennes récompensant les objets rares, une bosse dans le plafond du niveau Ancestral, et de nouveaux exploits pour les collectionneurs de familiers.

ArcheAge a cinq ans

ArcheAge a célébré son cinquième anniversaire en 2019, en donnant le coup d’envoi d’un événement spécial à l’île mirage fin août. Les joueurs ont pu utiliser de nouvelles bottes de planeur pour voler haut dans le ciel dans une nouvelle aventure de plateformes. Ceux qui ont été assez acrobatiques pour atteindre le sommet de la plateforme ont été récompensés par des pièces échangeables contre un nouveau titre, la Pierre de sérendipité liée, la Plume gravée de runes radieuse liée, et bien plus encore.

ArcheAge : Lancements non enchaînés

Après une série de tests publics, ArcheAge : Unchained, la version Buy-2-Play d’ArcheAge, a été mise en ligne en même temps que la mise à jour de Shadows Revealed en octobre.

Les joueurs qui ont acheté ArcheAge : Unchained ont eu accès à tout ce qui a été développé pour ArcheAge. Cette version du jeu mettait même les objets les plus puissants à la disposition des joueurs qui possédaient les compétences nécessaires pour les revendiquer.

Shadows Revealed a mis à jour le jeu avec des améliorations graphiques et visuelles significatives pour la race elfique. De plus, les effets de combat améliorés ont permis des combats plus agréables et plus détaillés. Le Swiftblade, un nouvel ensemble de compétences mortelles, complète la mise à jour.

Aujourd’hui, les joueurs d’Unchained peuvent profiter de la deuxième saison d’ArchePass !

À l’horizon 2020, gamigo a des projets passionnants pour la prochaine saison d’ArchePass dans ArcheAge : Unchained. Voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans les trois niveaux du nouveau Pass.

Pour les joueurs qui préfèrent passer leur temps à fabriquer des objets, l’ArchePass Vocation offre de superbes récompenses, dont un grand prix sous la forme d’un uniforme patte de lapin. Pour les joueurs qui aime la mode, l’ArchePass Équipement offre de nombreux matériaux et un adorable bébé pingouin. L’ArchePass de combat est un excellent choix pour tous ceux qui veulent se frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis et collecter de grandes récompenses en chemin. Avec leur toute nouvelle montgolfière à trois moteurs, ils peuvent traverser les terres d’ArcheAge : Unchained avec style.

L’avenir apporte des ventes sur les paquets d’or et d’archéum dans ArcheAge : Unchained

Le prix du forfait Or et Archéum d’ArcheAge : Unchained sera réduit de 30% sur Glyph et Steam ! La vente se déroulera du 23 janvier au 23 février sur le Glyph Store et du 23 janvier au 27 janvier dans le cadre de la vente lunaire Steam (les deux périodes de soldes commencent et se terminent à 19h CET). gamigo prolongera la vente Steam du 27 janvier au 10 février (début et fin à 20h CET). La vente sera également disponible sur le site web d’ArcheAge Unchained.

gamigo a prévu beaucoup d’autres choses pour l’année à venir, alors restez à l’écoute et gardez un œil sur tous vos sites de jeux préférés, car de grandes choses vous attendent à ArcheAge cette année !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.