Kakao Games a annoncé un accord d’édition avec XLGAMES pour ArcheAge 2, le futur MMORPG étant en cours de développement.

La sortie d’ArcheAge 2 est prévue pour 2024, et le jeu a suscité un intérêt grandissant depuis 2020, grâce au succès et aux caractéristiques de jeu propres à ArcheAge. Le PDG de XLGAMES, Jake Song supervisera également le développement du jeu, qui bénéficiera d’un vaste monde ouvert sans barrière et de combats intenses. L’équipe de développement qui travaille sur le jeu compte plus de 100 personnes, et a pour ambition d’offrir une action spectaculaire, ainsi qu’une narration digne d’un jeu AAA.

Le PDG de Kakao Games, Kyehyun Cho s’est exprimé au sujet de l’accord d’édition : « ArcheAge 2 suscite de grandes attentes. Il s’agit d’un jeu important, qui bénéficie des grandes compétences et des années d’expérience de XLGAMES en matière de développement. Nous allons joindre toutes nos forces pour faire de ce jeu un grand succès, et grâce aux droits de service mondial obtenus avec ce contrat, nous avons l’intention de renforcer notre gamme de MMORPG. »

Le PDG de XLGAMES, Jake Song a ajouté : « Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec Kakao Games, qui est un partenaire de longue date. Nous souhaitons créer un jeu de grande qualité qui respecte les éléments fondamentaux qui font des MMORPG des jeux amusants — surtout pour les joueurs et joueuses d’ArcheAge qui attendent une suite avec impatience. »

Le prédécesseur d’ArcheAge 2, ArcheAge est un MMORPG de grande envergure, qui tire sa popularité de sa grande liberté de jeu. Le jeu reste très apprécié d’une base de fans fidèles, et a franchi le cap des 20 millions d’utilisateurs cumulés depuis sa sortie en janvier 2013 (dans 64 pays, y compris en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Chine).

Kakao Games prévoit d’annoncer un plan de service plus détaillé à propos d’ArcheAge 2, et révélera plus d’informations sur le jeu dans un avenir proche.

ArcheAge 2 est prévu pour 2024.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.