Rogue Games a annoncé qu’Arcanium : Rise of Akhan a quitté officiellement son accès anticipé sur Steam.

Le jeu de cartes et d’aventure solo en monde ouvert, Arcanium fusionne le genre roguelike avec du deck building. Le jeu a publié un grand nombre de mises à jour depuis sa sortie en accès anticipé, quittant ainsi le mode BETA et ajoutant trois nouveaux héros, de nouveaux boss, un nouveau type d’ennemi et un tout nouveau mode de jeu Arène.

Arcanium est un jeu de stratégie du genre Roguelike mais également un jeu de cartes solo qui mélange deck building et bataille. L’histoire se déroule dans un monde fantastique d’animaux anthropomorphes, où le bien et le mal, la magie et la technologie s’affrontent. Les joueurs seront obligés de former un groupe de trois aventuriers et de s’embarquer dans un dangereux voyage pour vaincre Akhan la Calamité et sauver Arzu de la destruction. Plongez dans une aventure épique remplie d’histoire et de personnages captivants, chacun ayant ses propres capacités, équipements et améliorations, permettant aux joueurs de se lier à chacun des héros d’une manière différente.

Caractéristiques principales : 

  • Monde ouvert & progression des héros – Les joueurs peuvent explorer  un vaste continent divisé en plusieurs provinces, chacune ayant un caractère unique et des défis différents. Jouer avec les héros permet de faire monter leur niveau pendant les parties mais aussi de débloquer progressivement l’ensemble de leurs aptitudes.
  • Aventure non linéaire et procédurale – Les joueurs seront en total contrôle de leur aventure. Il est possible d’errer librement à l’intérieur de cartes procédurales en 3D, mais tout en gardant un œil sur la jauge de menaces. Plus les joueurs restent longtemps dans une province, plus les ennemis deviennent difficiles.
  • Système unique de combat au tour par tour – Les joueurs doivent choisir judicieusement leurs capacités à chaque tour, en coordonnant les trois héros de leur équipe. Ce système de combat innovant est facile à apprendre et offre une grande profondeur stratégique.
  • Mode Arène et combats de boss – Les joueurs peuvent vaincre des boss uniques et difficiles dans l’Arène mortelle, notamment les versions corrompues des célèbres Héros d’Arzu.
  • De nombreux Héros à débloquer – Des Héros uniques aux mécaniques et thèmes variés inciteront les joueurs à se creuser les méninges pour trouver de nouvelles compositions et combinaisons. Chaque Héros dispose au départ d’un jeu de cartes d’aptitudes unique qui correspond à l’une des 6 classes.
  • Un système de loot de type RPG – Les joueurs peuvent trouver de puissants artefacts, gagner de nouvelles cartes de capacités, apprendre  des capacités inter personnages et découvrir des objets consommables tout au long du voyage. Ils peuvent modifier les cartes de capacités et les équipements de leurs héros à tout moment, en dehors des combats.

Arcanium : Rise of Akhan est disponible sur PC via Steam au prix de 24,99€. Le jeu sera disponible plus tard dans l’année sur l’Epic Game Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.