IllFonic a annoncé la mise à jour estivale et dévoilé la roadmap de l’early access d’Arcadegeddon.

Depuis le lancement, IllFonic a publié quelques correctifs importants pour résoudre des bugs et répondre aux commentaires de la communauté. La mise à jour d’été d’Arcadegeddon est disponible aujourd’hui.

Pour sa première mise à jour saisonnière, les joueurs peuvent s’attendre à voir exactement ce qui a été promis et plus encore. Il y a de nouvelles tuiles pour chaque biome (carte) existant, ce qui crée encore plus d’options pour la génération procédurale du jeu. Il y a aussi deux nouvelles armesThe Scotsman et The Party FavorLes joueurs peuvent désormais personnaliser leurs raccourcis souris/clavier. Ce point était une priorité pour l’équipe de développement car il avait été soulevé par communauté.

L’une des principales caractéristiques de la mise à jour estivale est la « réparation » de la Machine du Mode de Combat de la salle d’arcade de Gilly. Qu’est-ce que cela signifie ? Les joueurs peuvent désormais participer à des batailles PvP avec leurs amis et/ou n’importe quels joueurs directement depuis le hall de l’arcade, et non plus seulement en cours de jeu. La mise à jour d’été comprend également l’ajout surprise de Royale, un nouveau chef du Gang FTW. Cela signifie plus de défis, une nouvelle capacité de gantelet de déferlement, et de nouvelles personnalisations. Royale devait faire partie de la mise à jour d’automne, mais elle a été terminée plus tôt que prévu et l’équipe a décidé de la sortir dès maintenant. Pas d’inquiétudes pour les joueurs, un nouveau chef de gang sera ajouté à la mise à jour d’automne pour la remplacer.

Arcadegeddon est disponible en accès anticipé sur PC via l’Epic Game Store ainsi que sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.