IllFonic a annoncé que la mise à jour d’automne d’Arcadegeddon est désormais disponible.

Pour découvrir l’ensemble des nouveautés apportées par la mise à jour d’automne d’Arcadegeddon, les joueurs peuvent se rendre dans la salle d’arcade de Gilly. La mise à jour d’automne comprend deux ajouts majeurs qui n’étaient pas prévus dans le jeu avant le lancement complet en 2022. La localisation et le crossplay ont désormais été intégré au jeu en accès anticipé. Les joueurs peuvent retrouver Arcadegeddon sur PlayStation5 et PC (Epic Game Store), et d’autres plateformes seront disponibles lors du lancement complet du jeu. La mise à jour sera disponible à 18h00.

L’obtention en anticipé de la traduction et du crossplay ont un coût, mais les tests d’IllFonic ont montré qu’il s’agissait d’un avantage pour le jeu, et qu’il était préférable de les réaliser maintenant plutôt que de les garder pour plus tard. Les derniers chefs de gang, Flexy et Lexy, ne feront pas partie de la mise à jour d’automne et arriveront plus tard. IllFonic veut s’assurer que toutes les fonctionnalités du jeu sont de la plus haute qualité avant de les lancer en accès anticipé. Beaucoup de nouvelles choses sont présentes dans la mise à jour d’automne, comme des défis quotidiens et un nouveau biome, Downtown, qui a été présenté en avant-première à la gamescom.

Arcadegeddon disposera désormais d’un mode hors ligne et de systèmes de combo. Une skybox dynamique a également été ajoutée. Les joueurs pourront le remarquer notamment lorsqu’ils augmenteront la difficulté du jeu. Il y a un nouveau boss Prince Démon pour les mettre au défi, ainsi qu’un nouvel ennemi, la Sorcière des Glitchs. De nombreux nouveaux cosmétiques pour personnaliser le look des personnages seront disponibles chez Gilly.

Arcadegeddon est disponible en accès anticipé sur PC via l’Epic Game Store ainsi que sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.