Nighthawk Interactive, Illfonic et Just For Games ont annoncé l’arrivée prochaine d’une édition physique pour le jeu de tir multijoueur Arcadegeddon.

Faîtes équipe avec vos amis dans ce jeu de tir à la troisième personne aux environnement variés et hauts en couleurs ! Une multitude d’ennemis, boss et loot vous attendent, montrez leur qui est le meilleur !

Ce jeu de tir multijoueur en évolution vous permet de jouer avec jusqu’à 3 amis pour explorer différents biomes, participer à des mini-jeux, trouver des coffres cachés et vaincre les nombreux boss et autres ennemis. Arcadegeddon est une expérience multijoueur en coop qui vous offre un mélange de JcE et de JcJ afin que vous puissiez jouer à votre rythme. Au fil de votre progression, vous pourrez relever divers défis proposés par les «gangs» locaux qui traînent dans la salle de Gilly. Vous gagnerez bien plus que de la réputation. Et en parlant de réputation, vous devrez mériter votre place au sommet du tableau des scores.

Gilly, le propriétaire de la salle d’arcade, tente de sauver sa boutique des griffes d’une méga-corporation sans âme. Pour y arriver, il connecte les meilleurs jeux de la salle afin de créer un super jeu. Malheureusement, la méga-corporation Fun Fun Co. le pirate et y implante un virus. Vous et vos amis devez sauver le jeu et la dernière salle d’arcade de la ville.

Caractéristiques principales :

  • LEVEZ-VOUS ET JOUEZ : Levez-vous et jouez avec jusqu’à trois amis dans ce jeu de tir multijoueur coopératif en constante évolution. Explorez plusieurs biomes, mini-jeux, trouvez des coffres cachés et battez de nombreux ennemis et boss. Personnalisez votre look et pillez tout !
  • SAUVEZ L’ARCADE : Gilly, le propriétaire d’une salle de jeux vidéo locale, essaie de sauver son entreprise d’une méga corporation sans visage. Pour ce faire, il prend tous les meilleurs jeux d’arcade et les connecte tous pour créer un super jeu. Malheureusement, la méga société Fun Fun Co. pirate le jeu et injecte un virus. Vous et vos amis devez sauvegarder le jeu et la dernière arcade de votre ville natale.
  • UN MULTIJOUEUR COOPÉRATIF COMME AUCUN AUTRE : Le Cross Play est activé pour toutes les plateformes. Jouez en solo ou avec jusqu’à trois amis dans ce jeu de tir multijoueur coopératif. Arcadegeddon est un jeu multijoueur coopératif qui offre un mélange d’expériences PVE et PVP qui permet toutes les différentes vitesses de jeu.
  • COMBATTRE UN VIRUS MALÉFIQUE : Les ennemis appartenant à Fun Fun Co. et les démons de données / problèmes qui se sont produits en raison de la falsification de Fun Fun Co. prennent le contrôle du jeu de Gilly. Les ennemis FFC sont des prototypes de leur armement réel et c’est leur site de test. Gilly a besoin de toi dans le combat !
  • FAITES-VOUS DES AMIS EN COURS DE ROUTE : Il y a douze gangs différents avec lesquels interagir dans l’arcade. Les joueurs débloqueront des leaders au fur et à mesure de leur progression dans le jeu. Chaque chef a un style unique et un ensemble de défis à relever pour débloquer des cosmétiques de gang et des jetons de puissance uniques qui peuvent être dépensés pour de nouvelles capacités et plugins Surge. Chaque chef de gang vous proposera un défi quotidien et vous pourrez accepter jusqu’à 3 défis quotidiens à la fois.

Arcadegeddon sera disponible en édition physique sur Playstation 5, Playstation 4 et Xbox Series X dès le 30 août 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.