PQube et Fiction Factory Games ont annoncé la date de sortie du Visual Novel romantique Arcade Spirits.

Le roman visuel romantique s’inscrit dans une chronologie alternative en 20XX, où le crash du jeu vidéo de 1983 ne s’est jamais produit et où les arcades sont toujours les points chauds et vibrants qu’ils étaient.

Laissez les néons, les personnages insolites et la bande originale entraînante de synthwave d’Arcade Spirits vous transporter vers l’année 20XX. Commencez par créer votre personnage sans aucune contrainte! Soyez qui vous voulez en personnalisant tout, du pronom et du style de cheveux à la couleur de la peau et aux yeux!

Après des moments difficiles, vous vous retrouvez avec un travail dans la salle de jeux d’arcade la plus populaire de la ville et vous découvrez rapidement que ce n’est pas toujours amusant et que des jeux! Votre travail acharné portera ses fruits et chaque choix que vous ferez dans le jeu affectera l’avenir de Funplex – et de votre personnage!

L’un des avantages de travailler dans un endroit aussi insolite est la variété de personnes intéressantes que vous rencontrez. Arcade Spirits vous permet de nouer toutes les relations que vous désirez avec sept personnages romantiques et à la voix!

Arcade Spirits est attendu pour le 1er mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Rappelons qu’une démo est disponible sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.