Idea Factory et Compile Heart ont dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay d’Arc of Alchemist, attendu pour fin janvier sur PS4 et Switch.

Apprenez-en plus sur le désert des débuts et débloquez la véritable puissance du Lunagear dans la bande-annonce du gameplay.

La nouvelle bande-annonce de Gameplay présente différents systèmes de gameplay :

  • 7+ personnages jouables : avec les nouvelles mises à jour pour la sortie PS4 et Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe, vous pouvez désormais jouer avec plus de 7 personnages! Chaque personnage est spécialisé dans différentes armes, mais Quinn peut utiliser toutes les armes disponibles! Elle peut maîtriser les arts de la Lance, ou même une arbalète! Le choix t’appartient !
  • Gimmicks et pièges : autour de chaque dune de sable se trouvent des gimmicks et des pièges qui peuvent nuire ou ralentir la progression de votre groupe. Les gadgets tels que les piliers mécaniques, les pointes mortelles et les champs de gaz doivent être évités à tout prix, mais gardez des potions de rechange au cas où !
  • Construction de la base, personnalisation des personnages et mises à niveau : la base est un espace où votre escouade peut regrouper, rajeunir et améliorer les statistiques pour les futures expéditions. Créez de nouvelles installations qui peuvent ajouter des bonus aux statistiques de base d’un personnage. Achetez de nouveaux équipements et armes pour renforcer l’attaque et les défenses d’un personnage. Ajustez la formation de votre équipe avant le combat et même en déplacement! Au fur et à mesure que vous améliorez vos personnages et gagnez de l’argent, les joueurs peuvent augmenter les statistiques de base d’un personnage et apprendre de nouvelles compétences passives et actives. Les joueurs peuvent même changer les apparences des personnages pour garder votre équipe fraîche sur le champ de bataille !

Enfin, nous avons un lot de captures d’écran Lunagear! Utilisez Lunagear et maîtrisez les quatre différents éléments de l’orbe: le feu, l’eau, le vent et la terre. Utilisez un élément, comme l’Orbe de Feu, pour invoquer un projectile de feu ou même combiner deux éléments pour invoquer des attaques plus puissantes, qui peuvent être utiles contre d’énormes boss mécaniques !

Arc of Alchemist est attendu pour le 31 janvier prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.