Ultimate Games et FreeMind ont annoncé qu’Aquarist, le jeu relaxant où vous gérez votre propre magasin d’aquarium, est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Le jeu offre de nombreuses possibilités pour créer et gérer vos propres aquariums. Aquarist sur PC a été bien accueilli.

Aquarist a été développé par le studio polonais FreeMind S.A. Le jeu est sorti sur PC en mars 2022 et a reçu des critiques favorables. À l’heure actuelle, 80 % des plus de 200 avis sur Steam sont positifs. La version Nintendo Switch a été développée par Ultimate Games S.A., un autre éditeur de jeux pour consoles.

Dans Aquarist, vous incarnez le propriétaire d’un magasin d’aquarium. Le gameplay couvre une variété d’éléments liés à la gestion du magasin et, bien sûr, aux aquariums. Vous créerez, restaurerez, gérerez et observerez des aquariums tout en travaillant sur diverses commissions.

Les progrès dans le jeu permettent une expansion supplémentaire, comme l’acquisition de nouvelles espèces de poissons et de plantes ainsi que de nouveaux équipements. De plus, les développeurs mettent une grande variété de poissons et de plantes d’eau douce à la disposition des joueurs.

« Aquarist est un jeu calme et relaxant destiné non seulement aux amateurs d’aquarium. Le jeu se caractérise par une bonne dose de réalisme et une attention aux détails. Par exemple, si vous créez un écosystème spécifique, vous devez maintenir l’ensemble bien équilibré et les conditions adaptées aux types de poissons spécifiques », explique le COO d’Ultimate Games S.A., Rafał Jelonek.

Caractéristiques :

  • Exploiter un magasin d’aquariophilie;
  • Installer et entretenir des aquariums;
  • Choisir parmi de nombreuses espèces de poissons et de plantes;
  • Remplir des commissions et des tâches intéressantes ;
  • Profitez d’un gameplay calme et relaxant.

Aquarasit est disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam. Le jeu devrait également sortir sur Xbox One et Xbox Series X|S à une date ultérieure.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.