Home Cinéma Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance dévoile sa bande...

Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance dévoile sa bande annonce

0

Netflix a dévoile une bande annonce d’Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance, film d’animation de Richard Linklater attendu pour avril prochain.

Mêlant tonalité nostalgique et récit fantastique d’un voyage vers la Lune, un homme raconte sa vie de petit garçon de 10 ans à Houston, en 1969.

Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance retrace l’histoire du premier voyage sur la Lune selon deux points de vue croisés. Le film raconte ainsi l’incroyable épopée de l’été 1969 non seulement du côté des astronautes et du centre de contrôle de mission, mais aussi à travers les yeux d’un enfant qui vit à Houston au Texas et qui nourrit ses propres rêves intergalactiques.

Inspiré de la vie du cinéaste oscarisé Richard Linklater, Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance dresse un portrait de la vie aux États-Unis dans les années 60, entre passage à l’âge adulte, regard sur la société et aventure d’un autre monde.

« Il y a des années, j’ai été frappé par le fait que c’était mon film à faire, à la fois d’un point de vue chronologique et de proximité – j’y étais, j’entrais en 3e année. Notre style d’animation unique permet à la fois l’évocation d’un monde disparu depuis longtemps et la fluidité, ludique L’expression de la mémoire et de l’imagination a été un voyage amusant et créatif pour incorporer des éléments tels que des graphismes 3D dans un tournage en direct pour aider à donner vie à cette histoire », a déclaré Richard Linklater.

Apollo 10 1/2 : Les fusées de mon enfance de Richard Linklater avec les voix de Jack Black, Zachary Levi, Glen Powell, Josh Wiggins, Milo Coy, Lee Eddy, Bill Wise, Natalie L’Amoreaux, Jessica Brynn Cohen, Sam Chipman, et Danielle Guilbot, est attendu pour le 1er avril prochain sur Netflix.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile