Si vous cherchez un peu frisson pour la période de Noël, Le Manoir de Paris vous attend pour son spectacle Apocalypse Noël, jusqu’au 29 décembre !

Aussitôt Halloween fini que nos monstres sont impatients d’avoir leurs cadeaux, même s’ils n’ont pas été sages ! Cette année, à partir du 22 novembre, préparez vous à la menace… Une horde de lutins devenus zombies et cherchant vengeance, prévoient d’attaquer l’humanité pour Noël. Venez trouver refuge au Manoir de Paris ! Ça sent déjà le sapin pour Noël 2019…

Vous pensiez fêter tranquillement Noël au coin du feu ?… Rencontrer le Père Noël et être accueillis par ses gentils lutins?… Mauvaise nouvelle, cette année il en sera tout autre ! Ici l’apocalypse a pris place !… Et les gentils lutins se sont transformés en zutins, des créatures infectées d’un virus qui leur donnera une envie bestiale de vous mordre, voire de vous dévorer… Saurez-vous sortir du manoir sain et sauf ?

Au programme, quelques frayeurs, mais pas que !… La version de Noël est la plus soft que propose le Manoir de Paris, car elle est surtout bourrée d’humour noir, de calembours, et autres surprises… À l’intérieur, les zutins essayeront de vous croquer, ou tout simplement de vous malmener « gentiment ». Si vous arrivez à leur plaire (et pas comme un simple encas), ils vous proposeront peut-être une bataille de boules de neige, après avoir surmonté quelques dangers !…

Mais ce ne sont pas les seules créatures présentes à l’intérieur… Si vous suivez le chemin de ces zombies de Noël, vous finirez sûrement par croiser le Père Fouettard, qui vous montrera ce qu’il en coûte de ne pas avoir été sage cette année !

Sur place, certains humains luttent encore pour rester en vie, et tacheront (peut-être) de vous aider à vous défendre face aux zutins. Mais soyez sur vos gardes !… Ceux qui se présentent comme vos alliés ne sont pas toujours ce qu’ils paraissent…

A l’intérieur, toutes les pièces sont décorées à la façon de Noël, version horrifique. 3 étages vous attendent : les deux premiers sont peuplés de zutins plus ou moins malfaisants, ainsi que les quelques survivants de l’apocalypse. Et au troisième étage, le boss final, qui ne vous attend pas avec des cadeaux, mais bien une surprise qui ne vous laissera pas de marbre. Vos jambes seront vos meilleures alliées pour cette dernière étape…

Infos et résas : lemanoirdeparis.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.