Dans Ascension, la saison 7 d’Apex Legends qui sera lancée le 5 novembre, Respawn donne un nouveau visage aux Jeux Apex avec Horizon, une Légende inédite.

Longtemps perdue dans le vide intersidéral, Horizon finit par retrouver le chemin de sa planète Olympus, perdue dans le temps, pour tenter de retrouver son fils.

Spécialiste des champs gravitationnels, Horizon apporte une nouvelle dimension aux Jeux Apex grâce à ses capacités uniques. Découvrez les capacités hors du commun de cette Légende en visionnant son trailer dédié.

Qu’il s’agisse d’utiliser son étoile à répulsion tactique pour déployer un ascenseur de gravité ou de se mouvoir avec aisance dans les airs grâce à sa combinaison spatiale, Horizon met à profit ses capacités pour prendre de la hauteur avec ses équipiers ou pour se protéger en cas de chute. Perfectionné dans les froides profondeurs de l’espace, son compagnon robot N.E.W.T. permet aux joueurs d’activer un micro-trou noir incapacitant temporairement les escouades ennemies pour faciliter leur élimination.

Plongez dans l’action le mercredi 5 novembre au lancement d’Ascension, la saison 7 d’Apex Legends, sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam ou Origin.

Apex Legends est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.