EA et Respawn Entertainment a annoncé que l’événement Champions d’Apex Legends Mobile est désormais disponible sur mobiles.

Outre l’arrivée fracassante aux Jeux Apex de la nouvelle Légende Ash, l’événement Champions intègre une nouvelle division classée, de nouveaux événements, un Passe de combat inédit et la modification de certaines fonctionnalités-clés. La Légende Fade obtient également une nouvelle arme exclusive au jeu mobile.

L’événement Champions d’Apex Legends Mobile inclut un certain nombre de mises à jour :

  • La Légende Ash débarque avec ses propres capacités incontournables, comme sa capacité passive « Condamnation » qui révèle l’emplacement des caisses de frag et des ennemis survivants, sa capacité tactique « Piège à arc » qui accroche et blesse ses ennemis, et sa capacité ultime « Rupture phasique » qui téléporte des Légendes vers une zone-cible.
  • La Constellation, une arme de mêlée optimisable exclusive au mobile et dédiée à Fade, est personnalisable avec des effets visuels, des textures et bien plus encore.
    Assaut de Seconde chance : Ce nouveau mode de Battle Royale à durée limitée sera activé au cours de la saison. Pendant l’Assaut de Seconde chance, tous les joueurs pourront réapparaître automatiquement.
  • Événement d’Halloween : L’événement terrifiant d’Halloween approche. Les joueurs pourront bientôt découvrir des nouveautés mortelles sur les cartes du Canyon des Rois et de Bord du Monde, ainsi que des récompenses cosmétiques thématiques pour leurs Légendes et leurs armes favorites.
  • Missions de faction : Prêtez allégeance à l’une des factions du Big 3 qui s’affrontent pour prendre le pouvoir aux Jeux Apex. Accomplissez des missions au nom de votre faction pour gagner de la monnaie saisonnière à utiliser dans la boutique saisonnière.
  • Le Passe de combat de Champions débarque avec son lot d’objets cosmétiques. Débloquez ce Passe de combat pour montrer à vos ennemis tous les aspects de votre esprit guerrier.
  • Bord du Monde et le Canyon des Rois entrent dans la rotation pour les modes Battle Royale normal et classé. Découvrez aussi le Colisée, où les joueurs peuvent lancer un duel et avertir l’ensemble du salon qu’ils acceptent d’affronter tous les adversaires. Plus ils réalisent de frags au Colisée, plus leur butin sera important ! En outre, les modes MMÉ et Jeu de tir proposeront en rotation les cartes Centrale thermique, Artillerie et Pythas – Bloc 0.

Apex Legends Mobile est un jeu de Battle Royale stratégique qui adapte sur mobile le gameplay légendaire basé sur les personnages, les batailles en escouade de haute qualité et les combats frénétiques qui ont fait du titre original l’un des meilleurs jeux de tir au monde.

Apex Legends Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.