EA et Respawn ont dévoilé via un trailer la toute dernière Légende inédite sur mobile qui fera ses débuts dans la saison 2 d’Apex Legends Mobile.

Rhapsody, une DJ amoureuse du rythme, accompagnée d’un mignon mais mortel bot d’assistance contrôlé par IA nommé « Rowdy », est prête à faire rythmer les Jeux Apex avec une nouvelle musique et des capacités spéciales sur ce thème.

Originaire de Kómma, où le géant de la technologie Pythas Inc. contrôle tout, Rhapsody a utilisé son amour de la musique pour sortir de la pauvreté dans le dangereux quartier nocturne de Neon Dunes et devenir l’une des légendes les plus en vue de la scène Apex. Sa mère, une brillante ingénieure en intelligence artificielle qui a créé Rowdy, le bot compagnon de Rhapsody, a été renvoyée de Pythas Inc. pour avoir découvert les secrets de l’entreprise. Rhapsody doit maintenant participer aux Jeux Apex sous leur bannière afin d’aider sa famille à se libérer de ses dettes.

Plus de détails sur la mise à jour de la saison 2 seront bientôt disponibles, mais les joueurs peuvent s’attendre à une foule de nouveaux contenus, d’améliorations, de mises à jour et de rééquilibrages des armes, des modes de jeu, du système de classement et plus encore.

Apex Legends Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.