Electronic Arts a annoncé qu’Apex Legends Mobile, le nouveau jeu de Battle Royale stratégique qui se déroule dans l’univers immersif d’Apex Legends, est désormais disponible sur les appareils iOS et Android.

Doté d’un gameplay original basé sur les personnages légendaires et les combats d’escouade rapides qui ont fait de la version PC et console une référence, Apex Legends Mobile a été spécifiquement conçu pour la compétition sur mobile et met en avant l’action rythmée du Battle Royale en équipe. Cette version mobile plonge les joueurs dans l’univers unique d’Apex Legends et offre ainsi aux fans de la première heure comme aux nouveaux joueurs l’opportunité de poursuivre l’expérience Apex Legends en jouant n’importe où grâce à des innovations spécifiques au mobile.

Avec sa capacité tactique lui permettant de se téléporter sur des lieux déjà explorés et sa capacité ultime récompensant à la fois le jeu offensif et le jeu défensif, Fade fait sans conteste partie des Légendes les plus redoutables. Une expérience en mode Match à mort en équipe exclusive au mobile vous attend également dès aujourd’hui, tout comme Prime time, le Passe de combat de la Saison 1 chargé en objets cosmétiques pour fêter le lancement du jeu, ainsi que la boutique saisonnière et une multitude de contenu inédit qui raviront les fans d’Apex. Les joueurs devront s’assurer de se connecter régulièrement puisque du nouveau contenu, des modes à durée limitée, des Légendes, du contenu spécifique à certaines régions et des environnements inédits arriveront au cours des semaines et des mois à venir, indépendamment des versions console et PC.

« Nous avons d’emblée mis l’accent sur le jeu compétitif pour Apex Legends Mobile, et savions donc que nous ne pourrions pas nous contenter d’un simple portage mobile d’Apex Legends sur iOS et Android. Nous avons dû concevoir Apex Legends Mobile de A à Z afin de proposer une expérience mobile qui soit non seulement aussi rapide, intense et innovante que le jeu Apex Legends original, mais aussi une expérience unique dotée de son propre contenu. »Giovanni Ducati, responsable de la version mobile

Dans Apex Legends Mobile, les joueurs peuvent unir leurs forces avec deux amis pour affronter d’autres joueurs mobiles, leur permettant de combiner les compétences uniques de chaque Légende afin de définir le rôle de chaque membre de l’escouade, synchroniser leurs actions et dominer les Jeux Apex. Dès la sortie du jeu, ils pourront choisir parmi 10 Légendes incluant Fade, chacune disposant de capacités et de personnalités uniques adaptées à des styles de jeu très différents.

Co-développé par Lightspeed & Quantum Studios et Respawn Entertainment, Apex LegendsMobile comporte les Légendes, les capacités et les cartes favorites des joueurs d’Apex Legends, mais aussi des commandes fluides et des optimisations spécialement pensées pour rendre les combats aussi rapides que amusants sur les appareils mobiles. Grâce à son système de Passe de combat d’une durée d’un mois, sa progression de Légende, ses défis hebdomadaires, des systèmes sociaux améliorés et bien d’autres fonctionnalités, Apex Legends Mobile propose un contenu riche pour prolonger les Jeux Apex.

Dès sa sortie, Apex Legends Mobile dispose des cartes et modes suivants :

  • Battle Royale sur la carte Bord du Monde
  • Mode Arène en 3c3 sur Centrale thermique, Artillerie et Déversoir
  • Un tout nouveau mode Match à mort en équipe exclusif avec des règles de Clash et Match à mort sur cinq cartes : Marché, Artillerie, Déversoir et Centrale thermique, sans oublier Ville cimetière

Apex Legends Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.